Dans le cadre de l’opérationnalisation de la politique de l’Etat en matière de logements, le Centre de Gestion des Cités (CEGECI) met à la disposition des Burkinabè de l’intérieur et de la diaspora, des appartements en location-vente et des salles d’exposition en locatif simple (plateaux de bureaux, boutiques etc.) à travers la construction d’un immeuble R+3 à usage mixte dans sa cité de la zone du bois

Quartier Zone du Bois de Ouagadougou : des appartements et boutiques CEGECI en location-vente

Commentaire

Le gouvernement du Burkina Faso dans sa nouvelle politique de promotion immobilière, privilégie les types d’appartements à niveaux. Le Centre de Gestion des Cités (CEGECI) est à une phase avancée de réalisation d’un complexe immobilier R+3 dans le quartier Zone du Bois de Ouagadougou pour location-vente au profit de sa clientèle.

Dans le cadre de l’opérationnalisation de la politique de l’Etat en matière de logements, le Centre de Gestion des Cités (CEGECI) met à la disposition des Burkinabè de l’intérieur et de la diaspora, des appartements en location-vente et des salles d’exposition en locatif simple (plateaux de bureaux, boutiques etc.) à travers la construction d’un immeuble R+3 à usage mixte dans sa cité de la zone du bois.

Le Ministre de l’Urbanisme et de l’Habitat,  Mikailou SIDIBE, à travers une visite guidée le 29 octobre 2024, a eu l’occasion de constater de visu l’avancée des travaux sur le chantier qui est à 75%, rapporte le service de communication du CEGECI.

Ce complexe immobilier est censé offrir une combinaison idéale d’espaces résidentiels et commerciaux, répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. Il s’agit :

-de neuf (09) appartements de type F3 (02 chambres, 01 salon spacieux, 01 cuisine, 02 salles d’eau, 02 balcons, superficie : environ 98 m²) :

-de (09) appartements de type F4 (03 chambres, 01 salon vaste, 01cuisine, 03 salles d’eau et 02 balcons, superficie : environ 125 m²).

Chaque villa est dotée de finitions de haute qualité, d’un agencement optimal et de commodités modernes.

Il est donc temps que les citoyens comprennent que la possession d’un bien immobilier ne saurait être exclusivement synonyme d’une cour unique, mais aussi et de plus en plus des appartements à étages.

Cela évitera une extension illimitée des villes dans des situations de viabilisations insuffisantes.



Oscar Félix Diakité

Laborpresse.net         Samedi 02 novembre 2024




ANNONCE

 Internautes lecteurs et lectrices. Le journal trimestriel Labor n°25 du 3è trimestre 2024 est en vente en ligne. Tout éventuel acheteur intéressé est invité à faire un dépôt ou transfert d’argent sur le compte Moov Money (+226) 70 24 22 61 ou Orange Money (+226) 74 27 38 02. Une fois le paiement validé, le client ou la cliente recevra par WhatsApp ou E-mail selon sa préférence, la version numérique du journal en PDF(32 pages) qu’il (qu’elle) pourra lire directement sur son téléphone portable. Possibilité également de l’imprimer sur papier à travers une imprimante.

Burkinabè des 45 provinces du Burkina Faso, communauté de la diaspora, internautes divers à travers des pays du monde, profitez des avantages du numérique pour lire des informations intéressantes dans la version numérique du journal Labor .

N.B:Journal trimestriel Labor n°25/ du 3e trimestre 2024 VERSION PAPIER imprimé…Disponible à Ouaga : à TOTAL Zone du Bois, TOTAL pont Kadiogo….. (vers CBC et STAF Gounghin) prix 2.500 FCFA ( impression numérique de qualité)



Prix de vente: 2.500 FCFA

Moov Money (+226) 70 24 22 61 (WhatsApp)

Orange Money (+226) 74 27 38 02 (WhatsApp)



 



 

Share This:

Check Also

35è Tour cycliste du Faso : le maillot jaune remporté par le Marocain El KOURAJI Mohcine le 3 novembre 2024

Commentaire Débuté le 25 octobre, la 35è édition du Tour cycliste du Faso s’est achevée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?