Saisie d'environ cinq-cent (500) kilogrammes de poulets et saucisses en provenance d'un pays voisin par la police municipale de Ouagadougou en juin 2022.Ces aliments seraient impropres à la consommation.

Ouagadougou : saisie de poulets et saucissons impropres à la consommation par la police municipale le 22 juin 2022

Brève

Des poulets et saucisses importés d’un pays limitrophe du Burkina Faso ont été saisis le 22 juin 2022 par la Police municipale de Ouagadougou.La cause, ces produits carnés seraient nocifs pour la consommation.

Dans le cadre de ses missions de contrôle de l’hygiène publique, la Police Municipale de Ouagadougou a saisi le mercredi 22 Juin 2022 environ cinq-cent (500) kilogrammes de poulets et saucisses en provenance d’un pays voisin.Les faits sont rapportés par le Service de l’information et de la communication de la Police municipale de Ouagadougou.Il ressort que suite à une inspection du service d’hygiène, ces produits seraient impropres à la consommation.Ils seront incinérés par la police municipale avec l’assistance des services compétents en la matière. La Police Municipale invite la population à plus de vigilance dans le choix de leurs produits alimentaires, en particulier à l’orée de la fête de Tabaski et appelle à toute dénonciation de cas suspects sur le marché. :

N° vert : 80 00 11 03

N° WhatsApp : 70 00 83 41

 

Nina Ouédraogo

Laborpresse.net      Mardi  28 Juin 2022

Share This:

Check Also

Fédérations sportives ou de loisirs du Burkina Faso : désormais des conditions d’octroi et de retrait d’agrément

 Brève Le pilotage à vue et des actes contraires aux normes sportives feront désormais l’objet …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?