Dépêche
Les paiements des factures d’eau dans plusieurs localités du Burkina Faso sont perturbés pour cause de dysfonctionnement de la connexion internet en ce début du mois de septembre 2024.
L’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) informe sa clientèle qu’une perturbation de la connexion internet impacte les opérations de certains de ses sites .
Cette perturbation concerne les centres ONEA suivants dans plusieurs localités du pays: Koudougou, Gaoua, Dori, Yako, Kongoussi, Tenkodogo, Koupèla, Fada, Zorgho, Pouytenga et le centre d’appels Vénégré (Centre d’appels ONEA VENEGRE : 80 00 11 11/52 20 20 85 (WhatsApp) )
En attendant le rétablissement de la situation, l’ONEA précise que les paiements de factures restent fonctionnels avec les solutions des opérateurs partenaires qui facilitent le paiement électronique des factures.
L’ONEA, rapporte sa Direction de la communication, s’excuse pour les désagréments occasionnés par cette situation indépendante de sa volonté et remercie son aimable clientèle pour la compréhension et l’accompagnement dans ses missions.
Oscar Félix Diakité
Laborpresse.net Mercredi 04 septembre 2024