Brève
A un mois du délai imparti (06 mois) pour la réhabilitation de Sankariaré, l’un des marchés secondaires de la commune de Ouagadougou, un taux d’exécution de 83% s’enregistre au mois de mai 2024.
Le premier vice-président de la délégation spéciale de la commune de Ouagadougou, Assami Tiendrébéogo, représentant le président de la Délégation spéciale, a visité le jeudi 2 mai 2024, le chantier de réhabilitation du marché de Sankariaré. Il était accompagné des premiers responsables des services techniques municipaux et des représentants des commerçants.
Cette visite a permis de constater l’état d’avancement des travaux et d’avoir des échanges directs avec les représentants des commerçants. Sur le chantier, les visiteurs ont noté une progression du taux d’exécution moyen à 83 % pour un temps consommé de 80 %., précise la Direction de la communication de la municipalité.
Les différentes entreprises commises à la tâche, ont été exhortées à respecter les délais impartis, à savoir les six (06) mois, dont cinq (05) mois sont déjà écoulés.
Oscar Félix Diakité
Laborpresse.net Mardi 14 mai 2024