Des élèves du Lycée privé la Cour du Savoir à Ouagadougou.Burkina Faso,disposant d'un vaste terrain d'EPS et de football(Photo: laborpresse.net)

Lycée Privé la Cour du Savoir:Rentrée scolaire 2016 / 2017

Le Lycée Privé la Cour du Savoir, Informe les élèves et parents d’élèves que les inscriptions et réinscriptions ont commencé depuis le 1er juillet et se poursuivent au titre de l’année scolaire 2016/2017.  Classes disponibles :

Premier cycle: de la 6è à la 3è

Second cycle : 2nd A et C,   1re A et D,  terminale A et D.

          Au Lycée Privé la Cour du Savoir, ce sont des professeurs qualifiés et expérimentés. Un cadre bien aéré avec des arbres ombrageux pour les élèves. Le Lycée Privé la Cour du Savoir  œuvre pour le savoir des élèves :savoir faire et savoir être ,pour des jeunes qui savent réussir à l’école et dans la vie .Situation géographique : à partir du boulevard France-Afrique , du rond-point de la Patte d’Oie en allant vers Ouaga 2000 , tourner à droite au deuxième feu tricolore en longeant la cité de l’ASECNA ,  aller tout droit sur la voie vers l’ouest sur une distance d’environ 2 kilomètres , tourner  à gauche après le petit pont du canal  et accéder au Lycée Privé  la Cour du Savoir  à 50 mètres.

Le Lycée Privé la Cour du Savoir est reconnu par l’Etat avec l’arrêté N°93-115 du ministère de l’enseignement secondaire.

     Bonne année scolaire 2016 / 2017  à tous les élèves du Lycée Privé la Cour du Savoir, qui bénéficieront de modalités souples de paiement de la scolarité.

   Lycée Privé la Cour du Savoir : discipline, travail, succès.

TEL: (00226)70 07 71 18    /  Fixe: 25 46  49  15/ 

 (00226) 78 35 27 41/    67 68 34 73

Des élèves du Lycée privé la Cour du Savoir au quartier Kourritenga de Ouagadougou.
Des élèves du Lycée privé la Cour du Savoir au quartier Kourritenga de Ouagadougou.

 

Share This:

Check Also

Cadre de concertation tripartite sur les produits de grande consommation (CCT) au Burkina Faso :  des textes règlementaires adoptés en novembre 2024  

Commentaire Au Burkina Faso, l’anarchie qui prévaut souvent pour la fixation des prix de produits …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?