Le Conseil Supérieur de la Communication(CSC) organe de régulation des médias au Burkina Faso.

Conseil Supérieur de la Communication(CS.C) du Burkina:autorisation pour les médias de modifier leurs grilles de programmes pour mieux sensibiliser sur le Coronavirus

MESSAGE
Chers partenaires des médias, des associations professionnelles de médias et du monde de la publicité, la pandémie du Coronavirus, Covid-19, est une réalité. Vous en êtes mieux informés, du fait de votre profession.
    Je voudrais saluer les efforts des médias qui mènent déjà des actions pour accompagner les autorités nationales dans la lutte contre le Covid-19. J’invite les autres médias à se joindre à cette dynamique citoyenne salutaire.Je vous encourage donc, individuellement et collectivement, en tant que leaders d’opinion vecteurs et canaux de la sensibilisation, à porter les messages des autorités sanitaires en direction de vos publics et cibles, afin de barrer la route à la propagation du Covid-19.
J’insiste particulièrement sur les mesures nécessaires à prendre afin de vous protéger et de protéger vos familles, proches, collaborateurs et partenaires.
       A titre exceptionnel, le Collège des conseillers autorise les médias à modifier leurs grilles de programmes afin de contribuer à l’intensification de la campagne de sensibilisation.
Ensemble, adoptons les bons réflexes édictés par l’autorité sanitaire pour contrer la propagation du
Covid-19.
Maître Soahanla Mathias TANKOANO
Maître Soahanla Mathias TANKOANO, président du Conseil Supérieur de la Communication (C.S.C) du Burkina Faso.(photo:presse CSC)
29 mars 2020

Share This:

Check Also

Ex siège du Médiateur du Faso : désormais le siège du Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM) à Ouagadougou

Commentaire Le Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM) du Burkina Faso met fin à son …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?