Communiqué
Les candidats du concours direct recrutement exceptionnel de deux mille cinq cent (2500) élèves Assistants de Police dont soixante-quinze (75) de sexe féminin, présélectionnés à l’issue des épreuves sportives, sont informés que les épreuves écrites d’admissibilité se dérouleront le dimanche 03 septembre 2017 dans le centre unique de Ouagadougou aux lieux suivants:
– Lycée Philippe Zinda KABORE
Les candidats élèves Assistants de Police présélectionnés, dont les noms de ABDOULAYE Hama, récépissé n°13448 à MILLOGO Massé Ives Pascal, récépissé n°1503.
– Lycée NELSON Mandela
Les candidats élèves Assistants de Police présélectionnés, dont les noms de MILLOGO Mathurin, récépissé n°12729 à OUEDRAOGO Parfait, récépissé n°15139.
– Lycée Marien N’gouabi
Les candidats élèves Assistants de Police présélectionnés, dont les noms de OUEDRAOGO Parognézambo, récépissé n°7534 à SORE Assèta, récépissé n°27866.
– Lycée Municipal Vénégré
Les candidats élèves Assistants de Police présélectionnés, dont les noms de SORE Aziz, récépissé n°6604 à ZOURI Yaya Abdoulaye, récépissé n°8434.
Les candidats présélectionnés se présenteront aux lieux suscités à partir de 06 heures, munis de leur récépissé, de la Carte National d’Identité Burkinabè ayant servi au dépôt de leur dossier de candidature et du nécessaire pour composer.
L’appel des candidats desdites épreuves débutera à 06 heures 30.
La liste des candidats présélectionnés sera affichée à l’Ecole Nationale de Police et pourra également être consultée sur le site web de la Police nationale: www.police.bf et sur la page Facebook Police Nationale de Burkina Faso.
Source:sig.bf
28 Août 2017 Laborpresse.net