Image d'archives de blessés de l'attaque terroriste du 13 Août 2017 au café restaurant Aziz Istanbul sur l'avenue Kwamé N'Krumah à Ouagadougou.

Attaque criminelle le 15 mai 2018 au Burkina : décès du préfet d’Oursi et incendie de sa résidence

Brève

Dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 mai 2018, la résidence du Préfet du département de Oursi, situé dans la province de l’Oudalan, région du Sahel, a été la cible d’une attaque perpétrée par des individus non encore identifiés.Au cours de cette attaque, le préfet, monsieur Sigapinda Patrice KABORE, a été grièvement blessé et la résidence incendiée. Conduit au CSPS de Oursi, il a malheureusement succombé à ses blessures.Une enquête est ouverte en vue de retrouver les assaillants.Cette information émane du Ministère de l’Administration territoriale et de la décentralisation  qui invite  la population à dénoncer tout cas suspect aux Forces de Défense et de Sécurité.Des actes criminels du genre sont récurrents dans la région sahélienne du Burkina Faso.Ils sont souvent le fait d’actes terroristes et parfois des règlements de comptes.

15 mai 2018                Laborpresse.net

 

Share This:

Check Also

Cadre de concertation tripartite sur les produits de grande consommation (CCT) au Burkina Faso :  des textes règlementaires adoptés en novembre 2024  

Commentaire Au Burkina Faso, l’anarchie qui prévaut souvent pour la fixation des prix de produits …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?