Brève
La coopération militaire entre le Burkina Faso et la République populaire de Chine se renforce progressivement. La Chine a remis le 21 mars 2024 des équipements logistiques et de communication à l’armée burkinabè.
Le camp Naba Koom sis à proximité de la Présidence du Faso à Ouaga 2000, a abrité le 21 mars 2024, la cérémonie officielle de remise des équipements militaires chinois à l’armée burkinabè. Il s’agit de plus de 80 véhicules composés de pick-up, de grues et de matériels de télécommunications remis par la représentation diplomatique chinoise au ministre d’Etat burkinabè de la Défense et des anciens combattants, le général de brigade Kassoum, Coulibaly.
La remise de cet important lot de matériels roulants rapporte le Service d’Information du Gouvernement (SIG), s’est déroulée en présence du Général de Brigade Célestin SIMPORE, Chef d’Etat-Major Général des Armées et de la hiérarchie militaire.
Oscar Félix Diakité
Laborpresse.net Dimanche 24 mars 2024
((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
ANNONCE
Internautes lecteurs et lectrices. Le journal trimestriel Labor presse est en vente en ligne. Tout éventuel acheteur intéressé est invité à faire un dépôt ou transfert d’argent sur le compte Moov Money (+226) 70 24 22 61 ou Orange Money (+226) 74 27 38 02. Une fois le paiement validé, le client ou la cliente recevra par WhatsApp ou E-mail selon sa préférence, la version numérique du journal en PDF(32 pages) qu’il (qu’elle) pourra lire directement sur son téléphone portable. Possibilité également de l’imprimer sur papier à travers une imprimante.
Burkinabè des 45 provinces du Burkina Faso, communauté de la diaspora, internautes divers à travers des pays du monde, profitez des avantages du numérique pour lire des informations intéressantes dans la version numérique du journal Labor presse.
Prix de vente: 2.500 FCFA
Moov Money (+226) 70 24 22 61 (WhatsApp)
Orange Money (+226) 74 27 38 02 (WhatsApp)