Le chef de l'Etat burkinabè le capitaine Ibrahim Traoré est allé féliciter l'armée de l'air le 18 août 2023 pour ses actions déterminantes dans la lutte contre le terrorisme.

Armée de l’air du Burkina Faso : liste des candidats admissibles au concours 2023 de recrutement de 250 militaires du rang  

Dépêche

La liste officielle des candidats admissibles au concours 2023 de recrutement de 250 militaires du rang est publiée.

 Le ministère de la défense et des anciens combattants annonce la publication des résultats d’admissibilité du concours de recrutement de deux cent cinquante (250) militaires du rang au profit de l’Armée de l’air. Les listes seront affichées dans les différents centres de réception des dossiers le lundi 27 novembre 2023.Les candidats admissibles sont invités à se présenter le mardi 28 novembre 2023 à 7h00, à la Base aérienne 511, munis de leur Carte Nationale d’Identité Burkinabè (CNIB) et du récépissé d’inscription.

L’armée de l’air burkinabè fait de nos jours des prouesses dans la neutralisation des terroristes par des hélicoptères de combat et autres types d’avion. Le rehaussement de son effectif avec des formations appropriées lui permettra d’aller de l’avant dans sa mission de défense du territoire national.

Bérenger Traoré

Laborpresse.net          Lundi 27 novembre   2023 

Télécharger ici en bas la liste dans le fichier PDF


Liste des Admissibles concours recrutement 250 militaires 2023 Burkina Faso

Share This:

Check Also

Examens professionnels d’infirmier, de sage-femme et maïeuticien au Burkina Faso : inscription en ligne du 15 au 24 octobre 2024

Dépêche Le ministère de la santé du Burkina Faso organise pour la session 2024, des …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?