Le Burkinabè Cheick Al-Hassan SANOU, dit Iron Biby a triomphé encore en soulevant au Log-lift 231 kg à Birmingham en Angleterre le samedi 07 septembre 2024.Il demeure le champion mondial indétrônable des années durant.

Iron Biby, champion mondial du Burkina Faso qui a soulevé 231 kg en Angleterre le 7 septembre 2024: qu’il soulève MACRON pour le jeter dans la mer !

Billet

Il va de victoire en victoire en demeurant le champion mondial pour soulever des poids lourds « le Log-lift » .Ce champion mondial , c’est le Burkinabè Iron Biby qui a triomphé encore  pour la 6è fois en Angleterre le 7 septembre 2024.

Avec son titre de champion mondial en Log-lift, Iron Biby fait honneur au drapeau de son pays le Burkina Faso.

Tout être humain dans son existence sur terre, dispose de dons innés, de talents professionnels qu’il doit s’évertuer à mettre en œuvre pour le meilleur dans ses activités qui lui profitent ainsi qu’à la communauté nationale et d’ailleurs. C’est ainsi, que le Burkinabè Cheick Al-Hassan SANOU, dit Iron Biby tient la dragée haute en se maintenant des années durant au rang de champion mondial de Log-lift. Il s’est encore succédé à lui-même en battant le record de soulever 231 kg à Birmingham en Angleterre le samedi 07 septembre 2024.C’est un message et une image de positivité que ce champion envoie au monde entier sur le Burkina Faso. Un pays aux citoyens laborieux et aux riches ressources naturelles qui suscitent la convoitise des impérialistes occidentaux qui, à défaut de réussir à piller ces ressources, instrumentalisent le terrorisme pour se venger et espérer avoir gain de cause. Ces impérialistes avec à leur tête le pire président français MACRON, doivent se rendre à l’évidence, que le contexte a changé et les peuples burkinabè et ceux de l’espace sahélien de l‘AES, ne se résigneront plus face à toute forme d’exploitation néocoloniale et mèneront une résistance farouche victorieuse.
Si Iron Biby avait l’opportunité de soulever le petit poids diabolique de MARCON pour le jeter dans la mer, ce serait un grand service rendu à l’humanité pour rendre justice à la Confédération Alliance des Etats du Sahel (C-AES).

Le Burkinabè Cheick Al-Hassan SANOU, dit Iron Biby a triomphé encore en soulevant au Log-lift 231 kg à Birmingham en Angleterre le samedi 07 septembre 2024.Il demeure le champion mondial indétrônable des années durant.


Oscar Félix Diakité
Laborpresse.net                  Mardi 10 septembre 2024


ANNONCE

 Internautes lecteurs et lectrices. Le journal trimestriel Labor n°25 du 3è trimestre 2024 est en vente en ligne. Tout éventuel acheteur intéressé est invité à faire un dépôt ou transfert d’argent sur le compte Moov Money (+226) 70 24 22 61 ou Orange Money (+226) 74 27 38 02. Une fois le paiement validé, le client ou la cliente recevra par WhatsApp ou E-mail selon sa préférence, la version numérique du journal en PDF(32 pages) qu’il (qu’elle) pourra lire directement sur son téléphone portable. Possibilité également de l’imprimer sur papier à travers une imprimante.

Burkinabè des 45 provinces du Burkina Faso, communauté de la diaspora, internautes divers à travers des pays du monde, profitez des avantages du numérique pour lire des informations intéressantes dans la version numérique du journal Labor .

N.B:Journal trimestriel Labor n°25/ du 3e trimestre 2024 VERSION PAPIER imprimé…Disponible à Ouaga : à TOTAL Zone du Bois, TOTAL pont Kadiogo….. (vers CBC et STAF Gounghin) prix 2.500 FCFA ( impression numérique de qualité)



Prix de vente: 2.500 FCFA

Moov Money (+226) 70 24 22 61 (WhatsApp)

Orange Money (+226) 74 27 38 02 (WhatsApp)



 



 

Share This:

Check Also

Contrôles sécuritaires intensifs au Burkina Faso: les citoyens doivent savoir raison garder

Billet Les autorités du Burkina Faso ont décidé à compter de la seconde moitié de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?