Des véhicules de l'Etat burkinabè saisis par les forces de sécurité à Ouagadougou durant le week-end du 18 au 19 décembre 2021.Ici images de mises en fourrière de ces véhicules saisis en situation d'irrégularité relevant d'un usage abusif de ces moyens roulants de l'Etat.

Véhicules et bâtiments de l’Etat burkinabè: les personnalités bénéficiaires en fin de fonction, invitées à les restituer au plus tard le 17 septembre 2024

Dépêche

Le gouvernement du Burkina Faso veille à l’usage et à la gestion règlementaires des biens mobiliers et immobiliers de l’Etat.

Par un communiqué daté du 5 septembre 2024, le ministre de l’économie et des finances invite les personnalités ayant occupé des fonctions de responsabilité et bénéficié de véhicules et/ ou de bâtiments mis à leur disposition et qui ne les ont toujours pas restitués, à le faire au plus tard le mardi 17 septembre 2024.
Le signataire dudit communiqué, en l’occurrence le ministre délégué chargé du budget Fatoumata Bako/Traoré, précise que passé ce délai, l’Etat se réserve le droit de prendre toutes les dispositions nécessaires afin de rentrer en possession desdits biens.



Oscar Félix Diakité
Laborpresse.net                  Samedi 07 septembre 2024



 

Share This:

Check Also

Institutions Privées d’Enseignement Supérieur (IPES) du Burkina Faso: suspension des recrutements en licence et master en sciences infirmières et obstétricales à compter de l’année académique 2024/2025

Dépêche Au Burkina Faso, les bacheliers et autres étudiants qui voudraient s’engager dans la filière …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?