L'équipe de l"EFO qui a remporté la 37è édition de la Coupe du Faso le 14 juillet 2024

Coupe du Faso : la 37è édition remportée par l’EFO le 14 juillet 2024 au Stade municipal de Ouagadougou

Brève

L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) a ravi le trophée de la 37è édition de la Coupe annuelle du Faso le 14 juillet 2024, au Stade municipal Dr Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou. Elle s’est imposée à l’équipe de Rahimo Football Club par 5 buts contre 4 aux tirs aux buts.

Les deux équipes ont âprement rivalisé en vain sans aucun but à la première mi-temps. C’est le même résultat nul à la seconde mi-temps. Il a fallu en venir aux tirs aux buts de la chance pour départager les deux équipes finalistes de la Coupe du Faso 2024.Ainsi, l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO) a triomphé de Rahimo FC par le score de 5 buts à 4 à l’issue des tirs aux buts.

L’équipe de Rahimo FC

Au terme de cette finale, le Président du Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORE qui a donné le coup d’envoi de la compétition, a remis le trophée de la coupe du Faso, édition 2024, au capitaine de l’Etoile filante de Ouagadougou, équipe vainqueur de la compétition.
Par ce sacre, rappelle la Direction de la communication de la Présidence du Faso, les bleus et blancs (EFO)de la capitale brandissent leur 15e trophée de la coupe du Faso. Un trophée et une prime de dix (10) millions de FCFA.

Le président du Faso capitaine Ibrahim Traoré remettant le trophée à l’EFO



Oscar Félix Diakité

Laborpresse.net      Mardi   23 juillet   2024



 

Share This:

Check Also

Ecole Nationale de Sous-Officiers d’Active (ENSOA) du Burkina Faso: fin de formation de 397 sergents le 13 septembre 2024

Brève L’armée de terre du Burkina Faso élargit ses rangs avec de nouveaux sous-officiers. Il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?