Commentaire
Les clients abonnés aux compteurs prépayés CASH POWER de la Société Nationale Burkinabè d’Electricité (SONABEL) devront impérativement mettre à jour les compteurs avant le 24 novembre 2024, date d’expiration de la version 1 qu’ils possèdent. Passé ce délai, les compteurs non mis à jour ne fonctionneront plus.
La SONABEL informe ses clients abonnés aux compteurs prépayés cash power, que le système standard de gestion des séries de codes de recharge desdits compteurs selon l’édition 1 de la norme STS arrive à expiration le 24 novembre
2024.
A cet effet, tous les compteurs prépayés Cash Power doivent impérativement être mis à jour à l’édition 2 de la norme STS afin d’assurer la continuité de leur fonctionnement.
Par conséquent, la SONABEL précise qu’elle entreprendra une campagne de mise à jour des compteurs prépayés qui se déroulera sur toute l’étendue du territoire national suivant un calendrier qui sera publié ultérieurement.
La mise à jour des compteurs sera effectuée par les abonnés eux-mêmes et un dispositif sera mis en place pour les assister en permanence.
En termes précis, il s’agit du système qui permet *de recharger les unités dans un compteur CASH Power* qui arrive à expiration le 24 novembre 2024 et cela est valable dans tous les pays du monde où ce système est utilisé. Le service de communication de la SONABEL rassure la clientèle, qu’elle n’aura pas besoin de s’abonner à un nouveau compteur cash power.
Bérenger Traoré
Laborpresse.net Vendredi 07 Juin 2024