C’est un réseau bien organisé, composé de cinq (05) individus qui vient d’être démantelé par la Police Nationale à Ouagadougou en mars 2022. Le vol et le recel des engins à deux (02) et trois (03) roues étaient entre autres activités qu’ils menaient quotidiennement dans plusieurs quartiers de la ville de Ouagadougou, notamment Tampouy, Kamboinsin, Yagma et dans la commune rurale de Laye. (Photo d'archives)

OUAGADOUGOU : des actes de cambriolages de domiciles sous la pluie !

Confidentiel

Des cambrioleurs font preuve d’ingéniosité en profitant des moments de pluie pour s’infiltrer dans des domiciles. Des cas sont signalés au mois d’Août 2023 dans certains quartiers de la ville de Ouagadougou.

Pendant que des citoyens s’abritent dans leurs concessions quand il pleut fortement et longtemps, des délinquants aux cols mouillés profitent de cet instant pour s’infiltrer dans des domiciles et commettre des cambriolages. Ils emportent tout objet de valeur(vêtements, bouteilles de gaz , engins etc…)Ils surveillent généralement des domiciles- cours communes ou uniques) au moment où certains occupants sont absents des concessions pour commettre les cambriolages. Par conséquent, la prudence est recommandée à tous à tout moment et surtout quand il pleut.

Laborpresse.net     Lundi  7 Août 2023

Share This:

Check Also

Commune de Ouagadougou : un projet d’application de signalement formidable dénommée « Tenga App »

Confidentiel Un étudiant burkinabè à l’Institut des Beaux-Arts et Métiers (IBAM) et son groupe, ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?