Dépêche
Des suspensions dans la fourniture d’électricité plusieurs heures durant, interviendront dans une série de quartiers de la ville de Ouagadougou et banlieues ainsi que d’autres localités de la région du plateau-central le samedi 11 février et dimanche 12 février 2023.
La Société Nationale Burkinabè d’Électricité (SONABEL) entreprendra des travaux techniques le week-end du 11 au 12 février 2023 qui occasionneront des suspensions temporaires d’électricité de 3 à 5 heures. Il s’agit de travaux de raccordement de nouveaux postes HTA/ BT et d’entretien de son réseau de distribution.
Le planning des suspensions temporaires de la fourniture d’électricité dans les différentes localités se présente ainsi qu’il suit :
–Samedi 11 février 2023 de 8 h à 13 h
Zones concernées :Karpala, Rayongo, Nagrin, Tengandogo,Garghin,Komsilga,Bssem -Yam, Kienfangué, Warmini, Saponé, Karkoudoughin, Kalaghin, Doulougou, Ypelsé, Rakaye, Silemba, Sapouy, Gassou,Bakala,
De 8 h à 15 h : Tensouka, Samandin et Kamsaoghin.
–Dimanche 12 février 2023 de 8h à 11h
Zones concernées :Kouba,Cité Yennenga, Kiedpalogo,Koubri et environnants, Kombissiri, Gouaga, Bonsryma, Béré, Tampouy,Donsin, Guiba,Nobéré, Bindé,Gogo,Manga.
La SONABEL précise, que durant la période des travaux techniques, les appareils et installations de sa clientèle, par mesure de sécurité, devront être considérés comme étant sous tension.
Nina Ouédraogo
Laborpresse.net Vendredi 10 février 2023