Services des impôts du Burkina : 2 numéros verts pour recevoir les plaintes et suggestions des citoyens

Brève

La Direction Générale des Impôts (DGI) du Burkina Faso, a mis en œuvre 2 numéros verts à la disposition des contribuables et de tout citoyen pour recevoir des plaintes et suggestions .

L’objectif de cette plate-forme, vise une meilleure relation de partenariat et de confiance entre les services des impôts et les contribuables.Ce sera , une tribune où  toute personne pourra appeler sans frais,  pour demander des informations, faire des suggestions ou dénoncer des dysfonctionnements de l’administration fiscale. La DGI organise à cet effet du 9 au 14 août 2021 à Koudougou , un atelier de rédaction du manuel de gestion desdits numéros verts déjà attribués par l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes(ARCEP). La dizaine de participants à cet atelier devront définir les modalités de fonctionnement des numéros verts, les ressources humaines et matérielles afférentes ainsi que le traitement des demandes d’informations et des plaintes. Les deux numéros verts : (80 00 12 85 /  86).

Bérenger Traoré

Laborpresse.net         Vendredi 13  Août 2021

Share This:

Check Also

35è Tour du Faso : la ville de Bobo-Dioulasso porte chance à l’équipe du Burkina Faso qui y a remporté sa 1ère victoire d’étape le 30 octobre 2024

Commentaire Les Etalons cyclistes du Burkina Faso avaient visiblement de la peine à jouer les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?