Décédé le 30 juillet 2021 à l’âge de 65 ans, Jacob Desvarieux avait une santé fragile suite à une greffe rénale.Il était diabétique et hospitalisé le 12 juillet 2021 à Pointe-à-Pitre pour contagion au coronavirus.

COVID 19 : explication de la mort de Jacob Desvarieux le 30 juillet 2021 malgré 3 doses de vaccin administrées

Confidentiel

Le talentueux musicien du groupe Kasav, Jacob Desvarieux est décédé le 30 juillet 2021 de suite de la covid 19, malgré 3 doses de vaccin qui lui ont été injectées.Une piste médicale en donne un éclaircissement.

Décédé à l’âge de 65 ans, Jacob Desvarieux avait une santé fragile suite à une greffe rénale.Il était diabétique et hospitalisé le 12 juillet 2021 à Pointe-à-Pitre pour contagion au coronavirus.Étant classée dans la catégorie des personnes à risques, 3 doses de vaccin anti-covid 19 lui avaient été administrées.Les réactions sur les réseaux sociaux insinuaient, que la mort de l’artiste a été provoquée par les 3 doses de vaccin. « Sur le cas du triste décès de notre ami Jacob Desvarieux et ses trois vaccins. Quand on est greffé, transplanté on prend à vie un traitement immunosuppresseur qui empêche le système immunitaire de réagir et détruit le vaccin. On fait 3 ou 4 vaccins en espérant…« , a expliqué avec beaucoup de pédagogie la journaliste Christine Kelly de CNews.

 La polémique est entretenue par les  anti et pro vaccins covid 19.Cependant, force est de constater, qu’une greffe de rein , constitue une opération chirurgicale délicate ,  qui fragilise la santé pouvant aboutir à moyen ou court terme à la mort.Jacob Desvarieux, fondateur du groupe antillais Kassav, avec ses camarades Jocelyne Beroad, Georges Decimus, ont marqué positivement l’histoire de la musique à travers le monde, via le rythme Zouk.Ce sont des musiciens nobles, respectables , contrairement à certains artistes musiciens contemporains , qui croient que le succès de la musique dépend des scènes obscènes de nudité partielle ou quasi-totale.

Jacob est mort-vivant, tant son originalité musicale n’a pas encore un concurrent de taille.Oulé !, Oulà ! Merci Jacob, continue de chanter ainsi toujours bien pour les anges du ciel et sache que le Zouk Kassav restera gravé dans l’éternité des musiques classiques,  pour personnes élégantes au goût musical affiné.

Laborpresse.net      Samedi    7 Août  2021

Décédé le 30 juillet 2021 à l’âge de 65 ans, Jacob Desvarieux avait une santé fragile suite à une greffe rénale.Il était diabétique et hospitalisé le 12 juillet 2021 à Pointe-à-Pitre pour contagion au coronavirus.

 

Share This:

Check Also

Dette intérieure du Burkina Faso : le gouvernement recherche des financements en vue de l’apurement

 Confidentiel La 21è Rencontre nationale Gouvernement/Secteur privé (RGSP) tenue du 22 au 23 novembre 2024 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?