Des taxis mis en fourrière le 11 juin 2021 par la police municipale de Ouagadougou pour situation d'irrégularités suite à un contrôle.

Commune de Ouagadougou : 70 taxis mis en fourrière le 11 juin 2021 par la police municipale pour irrégularité

Brève

La police municipale de la commune de Ouagadougou a effectué une opération inopinée de contrôle de taxis le 11 Juin 2021. Des taxis en situation d’irrégularités, ont été arrêtés et mis en fourrière.

L’action de la police municipale, s’inscrit dans le cadre de ses missions de prévention des atteintes à la sécurité publique.Des prérogatives donnant lieu à la répression des contraventions en matière de circulation routière et à la réglementation de la circulation et au stationnement des taxis dans la commune de Ouagadougou.L’opération a porté sur le contrôle des documents nécessaires à l’exploitation d’un taxi ainsi que toute infraction liée au code de la route.Le bilan fait état d’environ soixante dix (70) véhicules taxis mis en fourrière.Dans un contexte sécuritaire délicat, toute action de contrôle d’identités et de documents de taxis et autres véhicules,  s’avère importante pour détecter des cas suspects.

Nina Ouédraogo

Laborpresse.net              13 Juin 2021

Share This:

Check Also

Fédérations sportives ou de loisirs du Burkina Faso : désormais des conditions d’octroi et de retrait d’agrément

 Brève Le pilotage à vue et des actes contraires aux normes sportives feront désormais l’objet …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?