Brève
Au regard de la situation sanitaire avec son corollaire de conséquences pour le Burkina Faso, les travailleurs du Haut Conseil pour la Réconciliation et l’Unité Nationale (HCRUN ) ont tenu à faire un geste à l’endroit de certaines personnes vulnérables.
En effet, les Conseillers et le personnel de l’administration du HCRUN ont chacun concédé une partie de leur salaire pour une action à l’endroit des blessés et des orphelins du coup d’état manqué de septembre 2015 et de l’insurrection d’octobre 2014.
Cette contribution volontaire du personnel du HCRUN a permis d’acheter et de distribuer des vivres et des cache-nez ( en plus d’une enveloppe qui permettra d’acheter des condiments)aux personnes ci-dessus citées.
Cette opération s’est déroulée le matin , 20 avril 2020 en présence du Président du HCRUN, Léandre BASSOLE ( entouré de quelques conseillers) et des responsables des associations concernées.
La tribune était indiquée pour que le Président du HCRUN rappelle la nécessité et l’urgence de respecter les mesures barrières afin que tous ensemble nous barrions la voie à la propagation du virus.
Laborpresse.net 05 Mai 2020
Source: HCRUN