En marge de la commémoration du 64e anniversaire des Forces Armées Nationales, le 1er novembre 2024 , une délégation gouvernementale avec à sa tête le Ministre d'Etat, Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Général de Brigade Kassoum COULIBALY, a rendu visite aux blessés en opérations à l'Hôpital militaire Capitaine Hallassane Coulibaly, sis au Camp Sangoulé Lamizana de Ouagadougou.

64è anniversaire de l’armée du Burkina Faso le 1er novembre 2024 : visite gouvernementale aux soldats blessés de la guerre contre le terrorisme

Brève

La commémoration du 64è anniversaire des Forces Armées Nationales (FAN) du Burkina Faso a eu lieu le 1er novembre 2024.Outre le cérémonial militaire ponctué de décorations honorifiques à la Place de la Nation de Ouagadougou, une délégation gouvernementale a rendu une visite aux soldats blessés dans les opérations de lutte contre le terrorisme.

En marge de la commémoration du 64e anniversaire des Forces Armées Nationales, une délégation gouvernementale avec à sa tête le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense et des Anciens Combattants, le Général de Brigade Kassoum COULIBALY, a rendu visite aux blessés en opérations à l’Hôpital militaire Capitaine Hallassane Coulibaly, sis au Camp Sangoulé Lamizana de Ouagadougou.

Elle est allée s’enquérir de l’état de santé des Combattants blessés et leur témoigner tout le soutien et la solidarité du gouvernement, et au-delà, celui du peuple burkinabè tout entier pour leur engagement et leur sacrifice.

Instruite par le Chef de l’Etat, Chef Suprême des Armées, cette visite visait à souhaiter un prompt rétablissement à ces dignes fils du pays et à reconnaître leur engagement, leur bravoure et leur patriotisme.

« Le Président du Faso, par notre voix, encourage et félicite chaleureusement le personnel du service de santé des armées pour leur dévouement et la qualité des soins offerts au quotidien à ces braves blessés en opération » , a déclaré le Ministre de la Santé, le Dr Robert Lucien KARGOUGOU, qui est membre de la délégation gouvernementale.



Nina Ouédraogo

Laborpresse.net             Jeudi    07 novembre   2024



 

Share This:

Check Also

Air Burkina : grande colère et mise en garde du président du Faso contre 2 mécaniciens suspectés d’actes de sabotage des vols de la compagnie aérienne

Billet Les rumeurs qui avaient cours dans la période récente d’acquisition du nouvel avion de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*

× Comment puis-je vous aider ?